Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2012 6 05 /05 /mai /2012 15:10

predateur001Je ne me suis pas vraiment trompé, l’info est toute fraîche ( pour moi, mais elle date de quelques jours, vraisemblablement). Voilà les choses se précisent, une info encore passée à la trappe, une prédation a eu lieu à Grand, petit village non loin de Neufchâteau. Les loups sont donc en Meuse, en recherche d’une zone vitale ou, déjà installés, sur une aire qui pourrait faire 45 kilomètres de long. Si vous avez des infos quant aux circonstances de la prédation, je suis preneur.

 

Petite rectification avec mes excuses, la commune de Grand est effectivement en Vosges à 2,5 kms du département meusien, cependant un déplacement orienté nord est en direction de Colombey les Belles passe probablement par La Meuse.

 

 

Deux loups en Meuse ( aux abords de la Meuse) et un couple reproducteur en Vosges, d’ou viennent donc tous ces loups, ils se sont pas tombés du ciel subitement.

 

Je vous rappelle les faits:

 

avril 2011:       on parle de chiens errants

 

juillet 2011:     on parle d'un loup, seul

 

janvier 2012:   on parle de deux loups au moins

 

fin avril 2012:  le loup est présent en Meuse ( deux individus, aux abords de la Meuse)  sans nul doute possible et sur le massif, à La Bresse, deux agneaux enlevés, par au moins.....deux loups à l'évidence.....

La carte:

 

LOUPS MEUSE

 

Affaire à suivre!

 

jlv

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • JLV
  • AUTEUR PHOTOGRAPHE
  • AUTEUR PHOTOGRAPHE

Recherche

Archives