Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2010 4 28 /01 /janvier /2010 08:51

Voici la preuve que le loup est
un fauve sauvage, sanguinaire, insatiable ( il y a du sang sur cette image)
un mangeur prolixe d'enfants à venir, sans aucun doute

un tueur de loup, d'ailleurs ne mange-t-il pas ces propres petits...

un être diabolique comme il se doit ( ses yeux brillent dans le noir comme des tisons ardents )

LOUARCTIQUE001
Eh bien, non!!!

Le sang, c'est celui d'un merle ( pauvre oiseau ), merle très imprudent, saisi au vol par un mâle en mal de chasse.... ( zoo d'Amnéville )...

Pour situer l'action de cette photographie, je pense que ce n'est ni plus , ni moins qu'une scène d'intimidation, NON AGRESSIVE, sur un louvart trop curieux pour le maître des lieux... dont je vous le rappelle, le seul but, n'est pas de manger de l'homme, mais d'assurer la survie de son clan, en milieu naturel, s'entend!


Merci de votre visite

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Que nenni le loup ne me fait pas peur, il suffit juste de connaitre ses habitudes de vie !<br /> Tu dois certainement connaitre le parc de Sainte Croix : http://www.parcsaintecroix.com/ où l'on peut admirer 2 sortes de loups.<br /> J'ai un ami qui y travaille :-),c'est un superbe parc animalier. Bien à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> oui, j'adore ce parc essez exceptionnel, même si quelques enclos ( renard, harfang, et autres ) sont encore exigus<br /> <br /> <br />

Profil

  • JLV
  • AUTEUR PHOTOGRAPHE
  • AUTEUR PHOTOGRAPHE

Recherche

Archives