Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2010 1 08 /02 /février /2010 11:41
PHOTO-COUV-L-EAU-DE-MES-TERRES-v2-accent.jpg
Par ce court article, sous ma rubrique "Perso", je souhaite remercier et rendre hommage, aux membres du comité Erckmann-Chatrian qui m'ont attribué ce prix, pour mon premier livre, décrivant à ma manière, les milieux humides de Lorraine. J'en profite pour remercier mon éditeur qui s'est fortement investi dans ce projet. En souhaitant que d'autres projets, verront le jour!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Félicitations pour le prix et vivement le prochain livre sur les loups !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> yes, merci, les loups c'est pour mai, je pense, on va débattre, surement du sujet, et c'est le principal, biz biz<br /> <br /> <br />
C
<br /> Félicitation pour le prix !<br /> <br /> Je n'ai pas vu ton livre, mais aux multiples vues de tes écrits et tes splendides photographies,<br /> nul doute qu'il soit mérité :-D<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci crikette, je le dédie à tous les enfants, et en particulier ton fils...bonne soirée<br /> <br /> <br />
F
<br /> Félicitation pour le prix<br /> Roland<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci Roland, avec du travail et beaucoup d'observations des milieux, c'est à la portée d'un grand nombre...<br /> <br /> <br />

Profil

  • JLV
  • AUTEUR PHOTOGRAPHE
  • AUTEUR PHOTOGRAPHE

Recherche

Archives